J\'embrasse ma nouvelle Vie

Mon exemple? Mon déclic? Cet Article

 

Le régime feuille de laitue de Nicole Ritchie : le plus anorexique

publié le 24/06/2008

Pour Nicole Ritchie, le régime a été plus qu’un outil de communication: il a été l’instrument même de la révélation médiatique. Cantonnée pendant des années au rôle de faire-valoir bedonnant de la sculpturale pimbêche Paris Hilton, la fille adoptive de Lionel Ritchie n’a accédé au rang de people qu’après une sérieuse reprise en main par Rachel Zoé. Plus qu’un régime, la styliste désormais célèbre lui aurait imposé un véritable mode de vie: régime permanent, style hippie-chic et balayage californien. Surnommée «feuille de laitue», la jeune femme est aujourd’hui victime de son succès et est tenue responsable de la vague d’anorexie qui a touchée les people, de Lindsay Lohan à Keira Knightley.

Le principe:! Sauter un repas sur deux (de préférence le soir) et ne déjeuner que d’une salade verte en supprimant sauce et accompagnements.

Le plus:! radical et simplissime, cette fois pas besoin de prévoir sa balance culinaire portative pour fondre à vue d’œil!

Le moins:! A la limite de la glorification de l’anorexie, ce régime est une menace potentielle sur la santé de ses adeptes. Aux dernières nouvelles, Lindsay et Nicole auraient d’ailleurs viré Rachel Zoé rebaptisée pour l’occasion «feuille de laitue». Go girls!