J\'embrasse ma nouvelle Vie

Il faut de Motiiver les Filles!!

Voilà, je m'y mets c'est officielle, je ne peux plus vivre entourée de ce gras autour de moi!! Ma garde robe ne me va plus, on ne me regarde plus, je ne sors pratiquement plus, on me traite de grosse et je refuse de finir comme ces tas de graisse déprimé qui rêve d'histoire d'amour dans leurs lit avant de fermer les yeux!
Sa non!! Cette année est beaucoup trop prometteuse pour moi, les kilos sont la seul barrière qui empêcherais mon épanouissement!!
17 kilos a perdre, c'est beaucoup je sais!! Mais quand je pense à ces filles qui en ont une vrai cinquantaine voir plus en trop, sur leurs corps horriblement dégoulinant qui, si elle le voulais, pourrais être si parfait je me dis: TU VEUX LEURS RESSEMBLER OU QUOI!!??
Vlan!!! Fini les saloperie, fini de gâcher sa vie pour une religieuse ou un sandwich qui finira dans tous les cas sur mes hanches et dont le plaisir ne dure que 10minutes toute au plus!!
Allez les filles! Relevons nous!! La perfection peut être atteint par toutes celles qui le veulent!! Suivez moi!! On peux le faire, on peux ressembler a toutes ces nanas qui l'ont fait!! Elles étaient comme nous et nous pouvons êtres comme elles!!!
Qui me suis?? ALORS C'est PARTIIIIIE!!!


04/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour