J\'embrasse ma nouvelle Vie

Me connaître!!

Pour toutes celles qui veulent en savoir un peu plus sur mes TCA, voici un rapide résumé:

J'ai toujours été une jeune fille en sur-poids, dès la naissance d'ailleurs. Mon premier déclic? C'était en classe de 3ème à l'âge 14ans, folle amoureuse d'un garçon j'ai voulu lui plaire, à cet époque je pesais dans les 69kilos et je ne cessais de grossir. J'ai alors entamer un régime hyperprotéiner (espèce de poudre) qui m'as fait atteindre les 60kilos, j'ai alors compris que la privation était la clefs du succès, je me privais alors de tout ce que j'aimais, absolument tout sauf le nutella (ou chocolat), je m'accordais 3cuillères (ou une portion) par jours a un seul moment de la journée. J'ai ensuite atteins les 55kilos, j'ai par la suite découvert, par le biais de divers reportage, le mouvement pro-ana. Je n'y ais adhérer qu'une semaine et je pesais déjà les 52kilos. Survinrent les pires changement de ma vie durant les vacances d'été 2008: la rupture avec mon copain le plus mignon que j'avais eu, la perte de mon job d'été ainsi qu'un déménagement spontané, vlan!! Avant la rentré de Septembre je pesais a nouveau 61kilos!! L'année scolaire 2008/2009 n'as rien arrangé, je ne connaissais personne, je me réfugiais chez moi, aucune envie d'affronter le monde extérieur mes absence ont eu raison de mon année, et je fut viré de mon établissement... Je pesais maintenant 65 kilos, j'étaie redevenu le monstre de foire que j'avais tant fuie!! Je n'ai pas eu le courage de sortir cet été, je fuyais mes amies, et j'ai passé tout l'été réfugier chez moi a manger!! J'ai frôler les 67kilos!!
Aujourd'hui, grâce à Dieu, cela s'arrange! Mon frère m'as trouvé un établissement, je retrouve mes amies du passé, et devinez quoi? Mon ex m'as recontacter!!! Je suis motiver pour réussir mon bac, et récupérer ce canon qu'est mon ex, pour cela je dois marqué un changement radical physique pour retrouver celle que j'étaie auparavant!! Voilà pourquoi j'ai décidé de me joindre a nouveau aux pro-ana!!
Je pèse aujourd'hui 65kilos, et je compte bien peser les 48kilos avant Décembre!! Vous êtes avec moi?


04/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour